Il était prêt à tout pour ne pas passer pour un goujat. Pour retrouver celle avec qui il avait sympathisé la veille, Carlos a contacté toutes les femmes s'appelant Nicole dans son université de Calgary au Canada.
Le jeune homme était visiblement déterminé à revoir cette étudiante hollandaise, rencontrée dans un bar lors d'une soirée universitaire. Mais le numéro de téléphone laissé par la mystérieuse femme était erroné. Cela n'a pas arrêté Carlos. Avec les quelques indices dont il disposait, il a décidé d'envoyer un mail à toutes les Nicole qui avaient une adresse email au nom de l'université. "Si ton nom est Nicole, que tu viens de Hollande, et tu penses que Nietzsche est déprimant, envoie moi un message", détaille le jeune homme.
Étudiantes, chercheuses, professeures... Au total, ce sont 246 femmes qui ont reçu l'appel du jeune homme. Mais la fameuse Nicole n'en faisait pas partie. Les Nicole contactées ont tout de même été touchées par l'appel de Carlos, et se sont rencontrées en organisant l'événement "Nicole from last night" ("Nicole d'hier soir") sur Facebook.
La Nicole hollandaise a finalement eu vent de tous les efforts dont faisait preuve l'homme pour la retrouver, et a contacté les Nicole pour avoir le numéro de Carlos. Les deux tourtereaux doivent se retrouver la semaine prochaine d'après la BBC.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte