Mardi dans l'agglomération de Bagdad, 6 voitures piégées ont explosé à différents endroits faisant un total de 17 victimes et 55 blessés, selon des sources de sécuritaires et médicales. Dans l'ouest de la capitale irakienne, un premier véhicule a explosé sur un parking en face de l'hôpital Yarmouk tandis que deux autres détonations ont eu lieu à l'est et dans le Nord de la ville, près d'une zone de stationnement et de magasins.
Au sud de Bagdad, deux autres voitures ont explosé dans un quartier résidentiel et dans un parking utilisé par les véhicules de transport. Ces attentats simultanés font suite à celui survenu lundi dernier à Bayaa dans l'ouest de la capitale, sept personnes y avaient alors trouvé la mort.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte