En Direct
1 min de lecture
La France a à nouveau frappé l'État islamique à Raqqa en Syrie
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux jours après avoir procédé à un bombardement massif des positions de l'État islamique à Raqqa, la France annonce ce lundi avoir de nouveau mené des frappes sur le fief du groupe terroriste au nord de la Syrie. Dimanche, le ministère de la Défense a affirmé avoir détruit un poste de commandement utilisé pour le recrutement de jihadistes et un camp d'entraînement de l'organisation terroriste.
Ces bombardements font notamment suite aux déclaration de François Hollande devant le Congrès. "La République détruira l'État islamique", avait notamment promis le président qui a par ailleurs annoncé une révision de la Constitution. À l'heure actuelle, le bilan des terribles attentats qui ont touché Paris vendredi dernier ont fait 129 morts et 352 blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte