Ce n'est pas cinq mais six hommes qui ont été interpellés vendredi soir à Bruxelles lors d'opérations de police concernant les attentats perpétrés à Paris mais aussi à Bruxelles. La police belge a effectué vendredi un coup de filet important appréhendant notamment l'un des suspects-clés dans attentats du 13 novembre : Mohamed Abrini. Cinq autres personnes ont donc été arrêtées en plus de celui qui est parfois considéré comme un des logisticiens des attaques qui ont fait 130 morts à Paris et Saint-Denis.
Selon la chaîne flamande VRT, le sixième suspect arrêté est un Bruxellois condamné lors du procès du groupuscule islamiste Sharia4Belgium à Anvers (nord). De plus, selon la RTBF, une importante opération s'est tenue dans la commune bruxelloise d'Etterbeek ce samedi 9 avril, qui visait un entrepôt, d'après la chaîne publique francophone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte