Les corps des 21 personnes décédées dans l'attentat du Bardo mercredi à Tunis "ont tous été identifiés", a indiqué ce samedi 21 mars un responsable du ministère de la Santé, confirmant que la dernière victime est de nationalité russe.
"Tous les corps ont été identifiés, nous sommes en train de les rapatrier", a déclaré Naoufel Somrani, directeur des services d'urgences du ministère de la Santé. Alors qu'une victime restait encore à identifier vendredi soir, il a confirmé qu'elle était de nationalité russe.
Moscou avait fait état d'une victime russe (une femme d'une cinquantaine d'années domiciliée en Italie), ce que Tunis n'avait pas confirmé jusque-là. Revendiquée par le groupe État islamique (EI), cette attaque contre le principal musée du pays, sans précédent depuis la révolution de 2011, a coûté la vie à 20 touristes étrangers et un policier tunisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte