1 min de lecture

Attaque terroriste en Tunisie : un troisième Français est identifié parmi les morts

Un troisième Français a été identifié parmi les 20 touristes étrangers tués dans l'attaque du musée du Bardo mercredi à Tunis.

Les forces de police tunisiennes mobilisées après l'attaque du musée Bardo à Tunis, le 18 mars 2015.

Crédit : FETHI BELAID / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un troisième Français a été identifié parmi les 20 touristes étrangers tués dans l'attaque du musée du Bardo mercredi  à Tunis, a annoncé vendredi le ministère de la Santé, selon qui trois victimes restent à identifier. 

Les morts identifiés sont quatre Italiens, trois Japonaises, trois Français, un Colombien, un Australo-Colombien, deux Espagnols, une Britannique,  une Belge et une Polonaise, a dit à l'AFP le Docteur Naoufel Somrani, directeur  de l'unité de l'urgence au ministère.

Un policier tunisien a aussi été identifié parmi les victimes et inhumé jeudi.

Mercredi, deux assaillants ont ouvert le feu à l'arme automatique sur des touristes qui descendaient d'autocars pour visiter le musée le plus célèbre de Tunisie. Ils les ont ensuite pourchassés dans les couloirs du bâtiment avant d'être eux-mêmes abattus par les forces de l'ordre.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info