Un troisième Français a été identifié parmi les 20 touristes étrangers tués dans l'attaque du musée du Bardo mercredi à Tunis, a annoncé vendredi le ministère de la Santé, selon qui trois victimes restent à identifier.
Les morts identifiés sont quatre Italiens, trois Japonaises, trois Français, un Colombien, un Australo-Colombien, deux Espagnols, une Britannique, une Belge et une Polonaise, a dit à l'AFP le Docteur Naoufel Somrani, directeur de l'unité de l'urgence au ministère.
Un policier tunisien a aussi été identifié parmi les victimes et inhumé jeudi.
Mercredi, deux assaillants ont ouvert le feu à l'arme automatique sur des touristes qui descendaient d'autocars pour visiter le musée le plus célèbre de Tunisie. Ils les ont ensuite pourchassés dans les couloirs du bâtiment avant d'être eux-mêmes abattus par les forces de l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte