En Direct
1 min de lecture
Habib Essid, le Premier ministre tunisien s'est exprimé après l'attaque.
Crédit : FETHI BELAID / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le premier ministre tunisien, Habib Essid, se montre prudent au lendemain de l'attentat qui a coûté la vie de 19 personnes, à Tunis. S'il "confirme les noms" des auteurs de la fusillade - Yassine Labidi et Saber Khachnaoui -, le chef du gouvernement ne se prononce pas sur l'organisation terroriste à laquelle ils appartenaient.
"Nous sommes en train d'approfondir les recherches. On ne peut pas dire à quelle organisation ils sont attachés", explique-t-il. Habib Essid assure toutefois que Yassine Ladidi était "connu des services de sécurité (...) Il était signalé et suivi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte