Il a visiblement mal vécu la perte de son animal de compagnie. Persuadé que la police a tué son perroquet, un Britannique a menacé de se pendre à un pont près de Liverpool en Angleterre, révèle le Liverpool Echo. Tout a commencé quand la police est venue interpeller Allan Clark, 54 ans, pour un délit routier. Dans le même temps, les policiers ont mis le perroquet en cage. Allan Clark estime que c'est cet enfermement qui a causé la mort de l'animal. Il a tenté de déposer plainte, en vain.
Pour protester, il a décidé de mettre fin à ses jours dans un lieu qui, il le sait, mobilisera de nombreux policiers. Corde au cou, il a créé une véritable pagaille sur l'axe routier qui passe sous le pont du Queens Drive Flyover en menaçant de se pendre. Il a finalement fait se déplacer 19 patrouilles de police, dépêchées pour désamorcer la situation et éviter le suicide. Sain et sauf, le Britannique passera tout de même 12 semaines derrière les barreaux "par précaution".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte