Deux semaines après les sanglants attentats terroristes qui ont touché la France, le sujet occupe toujours l'esprit de François Hollande.
Vendredi 23 janvier, lors d'une allocution au Forum Économique Mondial de Davos, où il se trouve actuellement, le président de la République a appelé à apporter une "réponse globale" et "partagée" par les États et "les plus grandes" entreprises face au terrorisme.
"La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir, a-t-il déclaré devant 2.000 décideurs, appelant aussi "le système financier" à couper les sources de financement du terrorisme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte