Si vous ne le connaissez pas, c'est peut-être le moment d'écouter l'hymne officieux de cet Euro 2016. Will Grigg's on fire, une parodie de la chanson Freedom from desire de Gala, en l'honneur de l'attaquant nord-irlandais Will Grigg, a été reprise par un Éric Cantona plein d'énergie. Dans cette vidéo, on y voit le consultant d'Eurosport se lâcher, torse nu et face à la caméra.
Repris par les supporters anglais et nord-irlandais, le chant trouve sa source sur YouTube. La saison dernière, Will Grigg, auteur de 24 buts en 40 matchs, a grandement participé à la montée de l'équipe de Wigan en Championship (deuxième division anglaise). Un supporter a alors posté une vidéo dans laquelle il chante Will Grigg's on fire devant sa webcam. Sans le savoir, ce fan allait créer le buzz et devenir l'une des attractions extra-sportives de cet Euro 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte