Des cheveux bouclés, un visage assez creusé... Thomas et Benoît Moine sont devenus les sosies officieux de Benjamin Pavard. Si leur ressemblance n'est pas récente, la médiatisation du défenseur des Bleus à la Coupe du Monde a donné une nouvelle dimension à cette information quelque peu insolite, rapportée par La Voix du Nord.
"Au début, Benjamin Pavard, on ne le connaissait que de très loin. Notre mère nous avait déjà dit qu’on lui ressemblait", explique Thomas. Mais le match contre l'Argentine, où le latéral droit des Bleus va inscrire une splendide reprise de volée, va tout changer. "Après ce huitième de finale, son visage a été plus connu, poursuit Benoit. Et depuis ce but, pour rigoler, on nous demande même des autographes".
Suivez en direct cette journée spéciale finale de la Coupe du Monde sur RTL
Ce qui amuse particulièrement les jumeaux de 17 ans, supporters du RC Lens, qui ne s'offusquent même pas du passé lillois de Benjamin Pavard. "On n'est pas rancuniers. On l'aime bien quand même", conclut Benoît sur France 3 Hauts-de-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte