Un tournage X à Bourges a rendu tout rouge un employeur. Comme quoi de la licence au licenciement, il n' y a parfois qu'un soupir. Sabrina, aide à domicile, n'avait qu'un désir : tourner l'un de ces pornos amateurs qui font fureur sur Internet. Elle s'est donc prêtée à l'exercice. C'était en 2015.
La vidéo a été tournée dans le sex-shop Espace Fantasme, avenue de Saint-Amand, dont elle est cliente. Coup d'essai réussi : trois millions d'internautes ont à ce jour visionné l'extrait gratuit où l'on voit Sabrina entrer dans la boutique puis se livrer à quelques acrobaties entre les rayonnages.
La vidéo a fait le tour de Bourges. Pas du tout du goût de l'employeur de la jeune femme, une association de services aux personnes, qui l'a licenciée au prétexte d'avoir terni la réputation de l'association. Sabrina, dans Le Berry Republicain, proteste :"Je n'ai rien fait de mal. J'ai fait ce film un dimanche sur mon temps personnel".
Un petit X pour s'amuser le week end peut-il entraîner un licenciement ? C'est cette question brûlante que vont bientôt examiner les prudhommes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte