1 min de lecture

Aisne : en pleins ébats dans les blés, des amants interrompus par les gendarmes

REPLAY - Un couple a été surpris par les gendarmes de la brigade de Coucy-le-Château, dans l'Aisne, alors qu'ils étaient bien occupés...

Un champs de blé

Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP

Jean-Alphonse Richard

Direction l'Aisne, avec des gendarmes appelés en urgence dans un champ de blé. Les militaires de la petite brigade de Coucy-le-Château n'ont pas tardé à arriver sur les lieux. En plein contexte Vigipirate, leur attention se porte donc sur un véhicule abandonné au milieu des blés. 

La berline n'est pas accidentée et les fenêtres fermées. C'est avec précaution que la maréchaussée progresse donc vers la voiture. En s'approchant d'un carreau embué, la tension baisse brutalement. Enfin sans doute pas pour tout le monde, puisque la scène que les gendarmes découvrent tient plus de l'amour est dans le pré, version très déshabillée, que d'une scène de fait divers.

L'homme et sa maîtresse avaient peur de se faire repérer à l'hôtel. Sans imaginer que leur voiture garée dans ce champ était visible à des kilomètres à la ronde. Les gendarmes de Coucy-le-Chateau ne se sont pas éternisés. Ils ont laissé Lady Chatterley et son amant s'ébattre gaiement sur la banquette arrière. Une dernière culbute, pour la route.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info