Pour le troisième volet de notre série "À la conquête de l'Ouest" dans laquelle nous suivons huit entrepreneurs français qui visitent la Silicon Valley, RTL a rencontré Jamis MacNiven, le patron du fameux restaurant Bucks of Woodwide.
À cette table ils proposaient des parts de 50 000$ dans Tesla
"Il y a ici tout ce qui compte depuis le bâtiment jusqu'aux inventeurs du futur, c'est remarquable ! ". Aux dires de Jamis, c'est ici qu'ont été signés les plus gros deal de la Silicon Valley : Netscape, Paypal ou encore le constructeur de voitures électriques Tesla fréquentent le lieu régulièrement.
"A cette table ils proposaient des parts de 50 000$ dans Tesla". Le patron a toujours une anecdote sur ses clients, c'est aussi peut-être pour cela que la fréquentation de son restaurant n'a jamais baissé en vingt ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte