L'information est parvenue via Twitter. Une fuite du chiffre d'affaires du réseau social a provoqué une dégringolade de plus de 18% de son cours de bourse. La publication des résultats était initialement prévue après la clôture de la Bourse, mais elle a été avancée d'environ une demi-heure après que le fournisseur d'informations financières Selerity les a divulgués sur son propre fil Twitter.
Les revenus du groupe ont eu beau grimper de 74% sur un an, ils ont été jugés insuffisants pour les investisseurs qui tablaient sur 456 millions, contre 436 millions de dollars sur les trois premiers mois. Twitter a en outre révisé à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires annuel: il n'attend plus que 2,17 à 2,27 milliards de dollars, contre 2,30 à 2,35 milliards espérés il y a trois mois.
Selerity a affirmé que ses données provenaient du propre site internet du réseau social. "Pas de fuite. Pas de piratage", a ajouté la société sur son compte Twitter. Le réseau social qui revendique plus de 300 millions d'abonnés a indiqué qu'il "enquêtait sur la source de la fuite".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte