Les salariés de Bouygues Telecom s’inquiètent de plus en plus alors que le rapprochement avec le concurrent Orange se précise de plus en plus. Une délégation de la CFDT a d’ailleurs été reçue lundi 14 mars à Bercy pour s’enquérir de l’avenir des employés de l’opérateur. Selon le ministère de l’Économie et des Finances, leurs postes seront répartis entre les trois géants du secteur : Orange, SFR et Free. Un scénario qui a cependant du mal à convaincre en interne.
95% des salariés de Bouygues souhaitent ainsi être embauchés chez Orange qui paraît avoir les reins plus solides que ces concurrents et offre de meilleures conditions de travail, ou tout du moins aussi généreuses que chez leur employeur actuel. Du côté des consommateurs, on s’inquiète de la hausse possible des tarifs avec la reconstitution d’un triumvirat des télécommunications.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte