Fondée en février 2012, Clic and Walk est une start-up proposant une solution de collecte de données marketing et commerciales en temps réel. Celles-ci sont recueillies directement auprès des consommateurs, équipés d’un smartphone.
Selon Frédérique Grigolato, co-fondatrice de la société, le principe est de rémunérer les mobinautes qui acceptent de prendre en photo avec leurs smartphones différents produits dans les allées de supermarchés. Le but est de faire remonter les informations à des entreprises, des marques et des réseaux de distribution.
Des marques comme Logitech ou Unilever nous commandent des informations émanant des consommateurs comme vous et moi.
Frédérique Grigolato, co-fondatrice de Clic and Walk
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte