Albert Szulman, le fondateur de Be-Bound, explique que sa société veut participer au passage de l'ère numérique à celle de la connectivité. L'entreprise souhaite en effet connecter le plus de monde possible à Internet, surtout ceux des pays émergents. La start-up vient d'ailleurs de s'implanter en Algérie. Deux autres pays sont aussi en passe de bénéficier de ses services.
Pour atteindre son objectif, Be-Bound se sert de toutes les installations utilisées par la téléphonie mobile d'ancienne génération : la 2G et le SMS ou le réseau cellulaire. De plus, la solution proposée par la start-up ne consomme que très peu de bande passante par rapport à la 3G et la 4G : une particularité qui permet d'avoir accès à Internet même avec un signal très faible.
Be-Bound est la première solution hybride du marché. Elle est agnostique à tous les réseaux existants même les plus anciens comme la 2G et le SMS.
Albert Szulman, fondateur de Be-Bound
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte