1 min de lecture

Albert Szulman : "Be-Bound est la première solution hybride pour se connecter à Internet"

REPLAY – Albert Szulman, fondateur de Be-Bound, est revenu sur l'objectif de sa société. Sa start-up veut permettre à tout le monde de se connecter à Internet.

Bénédicte Tassart

Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Bénédicte Tassart

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Albert Szulman, le fondateur de Be-Bound, explique que sa société veut participer au passage de l'ère numérique à celle de la connectivité. L'entreprise souhaite en effet connecter le plus de monde possible à Internet, surtout ceux des pays émergents. La start-up vient d'ailleurs de s'implanter en Algérie. Deux autres pays sont aussi en passe de bénéficier de ses services.

Pour atteindre son objectif, Be-Bound se sert de toutes les installations utilisées par la téléphonie mobile d'ancienne génération : la 2G et le SMS ou le réseau cellulaire. De plus, la solution proposée par la start-up ne consomme que très peu de bande passante par rapport à la 3G et la 4G : une particularité qui permet d'avoir accès à Internet même avec un signal très faible.

Be-Bound est la première solution hybride du marché. Elle est agnostique à tous les réseaux existants même les plus anciens comme la 2G et le SMS.

Albert Szulman, fondateur de Be-Bound
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info