L'ouverture d'une enquête préliminaire par le Parquet national financier visant Alexis Kohler, le secrétaire général de l'Élysée et proche d'Emmanuel Macron, a inspiré à Robert Hossein son prochain spectacle.
Après "Cahuzac la main dans le sac", après "Guéant, où est l'argent ?", après "L''alibi de Sarkozy pour la Libye", après "Mon eurodéputé travaille au MoDem", découvrez l'incroyable imbroglio médiatico-politico-financier et maritime dans lequel se trouve embarqué le secrétaire de l'Élysée : Alexis Kohler", lance le réalisateur, imité par Laurent Gerra. Dans le rôle d'Alexis Kohler, le bras droit du président Emmanuel Macron : Pierre Richard.
"Ne t'inquiète pas, Manu ! Je pratique les arts martiaux, judo, aïkido, karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type de Mediapart me traite de binoclard corrompu, je ne cogne pas. Je le regarde et je m'en vais", déclame Pierre Richard, lui aussi imité par l'humoriste.
"Kohler était son nom : un spectacle total où le secrétaire général de l'Élysée est soupçonné d'avoir favorisé son cousin italien, Gianluigi Aponte, armateur de cargos et vendeur de croisières. Dans le rôle du cousin croisiériste : Aldo Maccione", annonce encore Robert Hossein.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte