1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Line a su populariser en France la plume dans le cul !"

En ce jeudi 28 juin, Laurent Gerra a imité l'ancien ministre de la Culture Jack Lang qui rend hommage à Line Renaud, qui s'apprête à fêter ses 90 ans.

Laurent Gerra imite Jack Lang

Crédit : RTL.fr

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Line a su populariser en France la plume dans le cul !"

00:01:29

Laurent Gerra imitant Céline Dion : "Comme Line, j'ai grandi dans une cabane au Canada"

00:01:11

Laurent Gerra imitant Jack Lang : "Line a su populariser en France la plume dans le cul !"

00:08:01

Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "En vacances, Marlène t'es plutôt bikini ou monokini ?

00:03:52

Laurent Gerra imite Stéphane Bern

00:00:50

Laurent Gerra imite Patrick Bruel

00:00:58

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Line Renaud fêtera lundi 2 juillet ses 90 ans. Ils sont déjà nombreux à vouloir saluer la grande artiste qu'elle a su rester. Le premier d'entre eux, c'est Jack Lang. "Line, quelle belle femme !", lance l'ex-ministre, imité par Laurent Gerra.

"C'est en tant que ministre à vie de la Culture et des Arts festifs que je voudrais adresser à Line les remerciements du pays tout entier pour ce qu'elle a fait en faveur d'un combat qui lui a toujours tenu à cœur", poursuit-il.

Il s'explique : "C'est Line qui a su populariser en France cet accessoire essentiel à tout mon défilé qui se respecte, que ce soit la Techno Parade, la Love Parade, la Gay Pride, la traversée de Paris par les voies sur berges en trottinette, bref j'en passe et des plus cons : la plume dans le cul !".

"Du Casino de Paris aux revues de La Vegas, Line a permis a ce qu'aujourd'hui nous soyons entré dans l'ère de la plume dans le cul pour tous", lance Jack Lang, toujours imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info