Il avait 20 ans. Nathan fait partie des 43 victimes de Gênes. Le 14 août dernier, il était monté à bord d'une voiture avec trois autres amis pour aller assister au Teknival, un festival de musique techno en Sardaigne... Ils ne seront jamais arrivées alors que leur voiture a disparu dans l'effondrement du viaduc.
Face à ce drame, une cagnotte solidaire a été lancée sur Leetchi pour venir en aide à la mère de Nathan, Laeticia Santi. "En effet, malgré les assurances qui, compte tenu de l'ampleur de cet événement en Italie mettront probablement un temps considérable à intervenir, elle doit avancer des sommes importantes", peut-on lire sur le site. Les dépenses ciblées ? Un déplacement à Gênes afin de reconnaître le corps de son fils mais aussi l'organisation de l'enterrement.
Cette mère de famille peut compter sur la générosité des internautes. Ce dimanche 19 août, quelque 3.000 euros ont déjà été récoltés grâce à la participation de 110 personnes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte