Quatre individus armés ont attendu la tombée de la nuit pour faire irruption dans une maison reculée de la petite ville de l'Isle-sur-le-Doubs. Ses seuls occupants : un handicapé qui vivait avec sa mère de 80 ans, rapportent nos confrères de l'Est Républicain. Si les premiers éléments de l'enquête semblent écarter l'usage de la violence, les malfrats ont toutefois terrorisé leurs victimes.
Affublés de vêtements de couleur sombre et cagoulés, les quatre hommes n'ont pas hésité à braquer leur arme sur la tempe la retraitée, sous les yeux de son fils en fauteuil roulant, pour qu'elle les conduise au butin. Car les cambrioleurs savaient ce qu'ils venaient dérober : trois fusils de chasse, deux carabines et leurs munitions appartenant au mari de la retraitée, aujourd'hui décédé.
Les individus ont déguerpi aussitôt leur arsenal en mains. Les enquêteurs vont désormais s'attacher à découvrir leur identité en menant des enquêtes de voisinage et des constatations de police scientifique sur les lieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte