En deux jours, les témoignages successifs ont réussi à dévoiler toute la vie privée de DSK, détaillant ses pratiques sexuelles les plus extrêmes, son appétit sans limite pour le sexe. Pour autant, l'ancien ministre de l'économie ne bronche toujours pas à la barre, même s'il regrette que sa vie soit ainsi déballée.
Un argument sur lequel DSK est rejoint par l'avocat de Jade, l'une des principales accusatrices : "Nous ne trouvons pas d'intérêt à examiner dans les moindres détails la sexualité de M. Strauss-Kahn", explique-t-il. "Jade est réticente à s'exprimer sur ce terrain là parce que cela lui fait revivre des épisodes douloureux. "
Pour Jean-Alphonse Richard, aucune preuve n'est encore apparue de la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn. Une situation qui pourrait changer ce 12 février, dernier jour d'audience pour DSK : les juges lillois en charge de l'affaire tenteront notamment de faire le jour sur la garçonnière parisienne de l'ancien maire de Sarcelles, un lieu qui aurait été utilisé pour des soirées avec des prostituées, et qui pourrait éventuellement valoir à DSK des poursuites pour proxénétisme hôtelier ou résidentiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte