1 min de lecture

La voiture mal en point

REPLAY - Après les vacances, toute l'équipe est gonflée à bloc pour aider à régler vos litiges. vous pouvez laisser vos messages au 3210 ou bien encore écrire à rtl.fr
En cas d'envoi par courrier, adressez-nous des copies, jamais d'originaux !

Julien Courbet et Maître Nathalie Fellonneau

Crédit : Elodie Grégoire

Ce matin, la voiture mal en point

00:53:54

Julien Courbet

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le cas Joël
En mars dernier, Joël achète une voiture d’occasion pour la somme de 15.700 euros. Tout vous semble nickel, il fait confiance au revendeur. Mais, dès le lendemain, le voyant d’huile s’allume. Il remplit le réservoir. Seulement, le même témoin se manifeste quelques heures plus tard. Plus de doute, il y a un problème ! Cette fois, il ramène le véhicule au revendeur pour qu’il se charge des réparations. Il le récupère quinze jours après. Seulement, là, il constate une défaillance de la climatisation. Retour de nouveau à l’envoyeur ! Après de nouvelles réparations, il pensait enfin être tranquille… Il n’en est rien ! Car, en juillet, il tombe carrément en panne. Et cette fois, c’est bien plus grave. Dans un garage de la marque du constructeur, on lui dit que la chaîne de distribution a lâché et que le moteur est cassé. Selon lui, il y en aurait pour 9500 euros de réparations !

Le 3210 : Julien Courbet et son équipe attendent vos appels

 Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info