1er décan, vous serez irritable pendant quelques jours, impatient, parfois impulsif, mais en tout cas vous serez dans l'action et pourriez démarrer un nouveau boulot. Ou en prendre un supplémentaire pour arrondir vos fins de mois. Il se peut aussi que vous ayez du monde chez vous pour les fêtes de fin d'année et que cela ne vous plaise pas trop. Mars enverra ses influx aux natifs de novembre et début décembre jusqu'au 1er janvier, deux ou trois jours chacun. Vous pouvez aussi être enrhumé.
Votre planète, Mars, se trouvant dans votre signe d'ombre, cela ne vous promet pas une énergie et une volonté inépuisables. Sauf s'il y a d'importants enjeux à la clé. C'est-à-dire si vous avez une carotte au bout du bâton, un avantage particulier à vous investir dans une action. En revanche, il se peut que vous fassiez beaucoup pour les autres et en particulier pour une communauté ; voire pour un pays qui va mal. Soit vous donnerez de l'argent, soit vous envisagerez d'aller apporter votre aide. En tant que Bélier, vous êtes capable de tout !
Mars en Poissons va vous aider à réaliser l'un de vos projets ou à concrétiser un espoir. Mais attention, les Poissons voient souvent trop loin et trop grand. Normalement, vous avez le sens des réalités, aussi peut-on penser que vous garderez celui de la mesure ; mais ça ne sera pas facile. De plus, vous risquez d'être influencé par des personnes très convaincantes et qui vous persuaderont de l'utilité de vos idées. Et c'est un discours auquel le Taureau a du mal à résister.
Mars va vous donner du boulot, à tel point que vous n'aurez plus le temps de rien. Mais cela ne vaut-il pas mieux que d'être sans emploi et d'avoir trop de temps ? Ce que vous supporterez mal (1er décan, jusqu'au 1er janvier), c'est l'autorité de vos chefs, ou de quelqu'un qui se prendra pour un petit chef... Vous pourriez décider de refuser les ordres et vous retrouver en frontal avec cette personne. Dans certains cas, cela se passera avec votre conjoint ou avec l'un de vos parents.
Mars occupe sa meilleure position en ce qui vous concerne. Vous pourrez prendre des libertés, décider de tout comme vous voulez et sans avoir le moindre obstacle. Chaque initiative, chaque décision sera bien accueillie et votre énergie sera idéalement employée, c'est-à-dire de manière positive et efficace. Mars étant aussi en charge de vos voyages, il se peut qu'il y ait un petit problème à régler si vous avez décidé de partir. Ce sera vite fait, bien fait pour le 1er décan qui recevra les influx de Mars jusqu'au 1er janvier.
Vous le savez l'Eau des Poissons et le Feu de votre signe ne font pas bon ménage et à chaque fois que vous prendrez une décision cette semaine, on vous contredira. Quelqu'un, ou la vie... Cela ne durera pas puisque la planète est rapide (1er décan, jusqu'au 1er janvier) mais il y aura deux ou trois jours où vous serez en colère et où vous aurez l'impression, un peu parano, que tout se ligue contre vous. De plus, cela ne concernera probablement pas des situations importantes, mais un petit moment de crise. Que vous règlerez rapidement.
Mars s'oppose à vous à présent et vous invite à ne pas alimenter les conflits. Il vous sera même peut-être demandé de jouer les arbitres dans les bagarres des autres ! Mais ce n'est qu'une des interprétations que l'on peut faire de cette opposition qui peut également vous exposer à des virus, ou à des individus qui agiront comme des virus et qui essayeront de vous imposer leur volonté. 1er décan, ne vous laissez pas faire (jusqu'au 1er janvier) et réfléchissez bien avant de dire oui à ce qu'on pourrait vous demander.
C'est votre secteur du travail et de la forme qui reçoit à présent la visite de Mars. Il n'est pas exclu que l'on vous demande de faire des heures supplémentaires ! Et évidemment, cela ne vous plaira pas, à moins que vous n'ayez vraiment besoin de rentrer plus d'argent, ce qui n'est pas impossible. Par ailleurs, vos relations avec vos collègues ou avec vos employés ne seront pas facilitées sous cette conjoncture, il y aura quelques accrocs, mais comme Mars est rapide, ce sera l'affaire de deux ou trois jours. Ne vous écrasez pas pour autant !
Vous serez favorisé par Mars, surtout dans le domaine des idées et de la création. Vous serez bien inspiré et votre formidable imagination sera votre meilleur atout. Cela vaut pour les artistes et pour ceux qui exercent un métier proche des arts, voire pour les artisans. Mais il se peut aussi que vous désiriez très fort faire un enfant... Toutefois, avec Mars les faux-départs sont fréquents. Attendez que Vénus passe par chez vous, à partir du 3 janvier, elle facilitera les choses alors que Mars risque de les compliquer.
Vous apprécierez Mars en Poissons, 1er décan jusqu'au 1er janvier. Vous vous sentirez capable de tout faire, de tout gérer, mais il ne faudra pas venir vous critiquer ! Vous serez hyper sensible à ce qu'on dira de vous et si vous avez l'impression de bien faire, d'apporter une aide utile à votre communauté, vous aurez le sentiment du devoir accompli et il ne faudra pas vous chercher. Avec Mars en Poissons, le moins qu'on puisse dire c'est que vous aurez du répondant.
Vos moyens financiers seront en première ligne, il faut réclamer ce qu'on vous doit, vous avez trop tardé à envoyer certaines factures, il y a un retard à rattraper. Et je me demande si ce n'est pas un peu dans vos habitudes : vous cumulez les choses en vous disant que vous ferez un envoi en masse à un certain moment, mais vous n'y pensez plus, ou trop tard. Mais avec Mars qui se trouve à présent dans votre secteur d'argent, il n'y a pas à tergiverser : il faut récupérer ce qu'on vous doit.
Mars va traverser votre signe très rapidement, jusqu'au 28 janvier, et ne vous veut pas de mal pour l'instant. La planète ne fait que vous réveiller et vous stimuler. Vous avez probablement une décision à prendre, ou alors elle est prise et il faut la mettre à exécution, ce qui va vous demander de puiser dans vos réserves d'énergie. Attention, avec Mars dans votre signe il y a souvent de la dispersion dans l'air, vous voulez tout faire en même temps, et vous n'allez pas au bout de vos entreprises !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte