1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 14 septembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 14 septembre 2016

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 14 septembre 2016.

Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 14 septembre 2016
00:02:16
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Bélier

Si vous avez besoin d'un coup de pouce de l'un de vos collègues, n'hésitez pas à demander, vous avez tout intérêt à jouer collectif dans les prochaines semaines. D'habitude, vous êtes très individualiste (sauf ascendant Balance ou Poissons) mais la Balance arrivant aux commandes la semaine prochaine, mieux vaut anticiper ce qu'elle vous demandera, à savoir de faire corps ou équipe avec les autres. Ce sera le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs, personnels ou professionnels.

Taureau

N'essayez pas de tout prévoir, de tout contrôler car il y aura de l'imprévu dans l'air, quelqu'un vous fera défaut. Ne lui en voulez pas et jouez les grands seigneurs. C'est-à-dire, ne lui faites pas la gueule quand vous le ou la verrez ou lui parlerez, montrez-vous magnanime. C'est étrange comme vous pouvez déborder de bonté et de gentillesse, tout en étant parfois dur et sans concession. Je pense que c'est lié au fait que vous êtes un signe de Terre, solide comme le roc en tout domaine !

Gémeaux

Au tour des 2e et 3e décans d'être bien lunés en dépit des dissonances. Vous serez dans un état d'esprit très " moi d'abord " et il est vrai qu'il ne faut pas vous perdre de vue. Certains ont de gros soucis, nous en avons souvent parlé et il arrive que les situations difficiles nous fassent oublier qu'on peut avoir du plaisir malgré tout, quoi qu'il se passe. N'hésitez pas à vous privilégier aujourd'hui, à vous offrir un petit cadeau ou une échappée belle dans un musée, voire au cinéma. Vous vous changerez les idées.

Cancer

Vous aurez probablement à évaluer le prix d'un bien immobilier que vous voulez acheter ou que vous voulez vendre. Dans ce cas, n'en surestimez pas la valeur. Sinon, vous allez mettre des mois et des mois à trouver un acheteur... Regardez à quel prix se sont vendus des biens semblables dans votre environnement et calez-vous sur eux. Et si vous êtes de ceux qui achètent, ne vous arrêtez pas au prix qui est annoncé, il est toujours au-dessus de la valeur réelle du bien en question.

Lion

À lire aussi

Une réunion ou une invitation de dernière minute pourrait avoir un effet très stimulant pour vous car, vous le savez, vous allez impressionner tout le monde. Cela dit, c'est dans votre ADN, vous avez besoin en tant que Lion de faire sensation et en général vous y arrivez. Déjà parce que vous avez une présence et souvent beaucoup d'élégance. 3e décan, Vénus et Mars seront bientôt en relation avec Uranus et il n'est pas exclu que vous ayez un coup de coeur (né autour du 16 août.

Vierge

La dissonance de Mars est toujours active pour le 3e décan et elle le sera encore plus demain. Ne vous étonnez pas si vous avez mal quelque part ou si vous êtes colère. Mars est un perturbateur pour vous et son pouvoir de nuisance est reconnu puisque les Anciens l'appelaient le " petit maléfique ", Saturne étant le grand maléfique. Donc Mars perturbe les domaines qu'elle touche et en ce qui vous concerne, il s'agit (en ce moment) de votre vie intime (comment je me sens) mais aussi de votre famille ou maison (déménagement ?).

Balance

C'est encore une de ces belles journées où vous aurez le sentiment d'être en phase avec tout le monde et vous ferez des rencontres qui auront leur importance. En particulier si vous êtes né en septembre et début octobre : Jupiter est chez vous jusqu'au 26 octobre, ne l'oubliez pas, et peut vous réserver de bonnes surprises, si ce n'est déjà fait ! Mais il est possible aussi que vous soyez très en vedette en ce moment parce que vous avez su, d'une manière ou d'une autre, faire parler de vous.

Scorpion

Votre côté manipulateur s'exprimera aujourd'hui, mais vous procéderez à votre manière, c'est-à-dire que vous inciterez vos proches à se poser des questions. Vous sèmerez le doute en eux et les tourmenterez, autant que vous l'êtes vous-même. C'est un peu votre tactique inconsciente : oeil pour oeil, dent pour dent. Quand vous êtes mal dans votre peau, que la journée n'est pas bonne, vous vous débrouillez pour que vos proches vivent peu ou prou la même chose que vous.

Sagittaire

Votre 3e décan a les honneurs du ciel. Né après le 12 décembre, vous n'avez qu'une envie, accélérer et vous débarrasser de ce qui vous empêche d'être vous-même. Et cela, même si vous faites des dégâts autour de vous. Toutefois, on peut aussi interpréter la conjoncture d'une autre manière : Mars est en effet en conjonction avec votre Soleil et au lieu d'être réactif et impulsif, vous pourriez avoir de la fièvre parce que vous avez attrapé un virus ou quelque chose de ce genre, ou laisser une colère exploser...

Capricorne

Je vous rappelle que Vénus et Uranus créent un climat de tension, qui peut être lié à un déménagement. Peut-être que l'un de vos enfants part vivre sa vie ailleurs ? C'est une des interprétations que l'on peut faire de l'opposition Vénus/Uranus, mais étant donné que l'aspect d'Uranus n'est pas récent, vous avez pu vous préparer à ce qui va se passer ou à ce qui est en train de se passer et qui vous fend le coeur. Votre vie change, vous ne l'avez pas voulu, mais vous allez retrouver votre équilibre.

Verseau

Né en janvier, vous avez la baraka ces jours-ci et ça va encore durer au moins jusqu'au 22 septembre. Mais il faut absolument garder les pieds sur terre ! Vous pourriez en effet vous croire au-dessus des autres, ou au-dessus des contingences matérielles mais ce n'est pas le cas. Vous profitez simplement d'un bon aspect de Jupiter, comme cela arrive à peu près tous les deux ans, à part que celui-ci est un peu plus dynamique que les autres ; mais vous aurez un Jupiter encore plus fort fin 2018.

Poissons

Vous vous ferez du mouron aujourd'hui, et pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé. Une situation que vous imaginerez certainement pire qu'elle ne sera. Vous ferez une fixette dessus et personne ne pourra vous rassurer. On aura beau vous tenir le langage de la raison, surtout 2e décan, vous n'écouterez pas ce qu'on vous dira tant vous serez obnubilé par ce que vous imaginerez. Mais il est vrai que si vous êtes né après le 11 mars, vous avez un obstacle à franchir ; rien de terrible cependant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte