1 min de lecture

VIDÉO - Wimbledon 2015 : David Beckham attrape une balle en plein match

L'ancienne star du football anglais a montré qu'il avait encore de bons réflexes, vendredi 10 juillet, à Wimbledon.

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

David Beckham a testé ses réflexes, vendredi 10 juillet, à Wimbledon. Et l'ancien international anglais de football s'en est très bien sorti lors de la demi-finale du tournoi de double masculin entre Murray/Peers et Erlich/Petzschner. Il a réussi à attraper une balle en plein vol, à la suite d'un service puissant annoncé faute. 

Depuis sa loge VIP où de nombreuses stars se sont affichées durant la quinzaine du tournoi, "Becks", quarantenaire depuis le 2 mai 2015, a ensuite tranquillement rendu la balle aux joueurs avec son sourire charismatique. 

Tout le stade s'est alors mis à applaudir dans un éclat de rire général. Même les joueurs ont tenu à rendre hommage à la star anglaise, en lui adressant un petit signe de la main.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info