Stan Wawrinka n'a pas seulement marqué Roland-Garros avec son premier triomphe en finale de ce tournoi, contre Novak Djokovic. Le tennisman suisse s'est aussi distingué lors de la quinzaine parisienne grâce à son short à carreaux. Un choix vestimentaire que le public et les internautes avaient moqué. Lui-même avait plaisanté à ce sujet en le comparant à "un maillot de bain".
Au vu de la popularité de la tenue, l'équipementier en avait alors profité pour annoncer la vente d'une édition limitée. Mais l'exploitation commerciale ne s'arrête pas là. Le constructeur automobile japonais Subaru a dévoilé une publicité dans laquelle Stan Wawrinka conduit une voiture de modèle WRX STI... aux couleurs du short. La marque n'a toutefois pas indiqué si la voiture et cette peinture seraient disponibles à la vente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte