La troisième aventure de Nick Kyrgios à Roland-Garros s'est arrêtée aux portes des huitièmes de finale, samedi 30 mai. Le Britannique et troisième joueur mondial Andy Murray l'a éliminé en trois sets sans être inquiété : 6-4, 6-2, 6-3. Mais le jeune australien de 20 ans se souviendra pendant longtemps sans doute d'un des points disputés dans le premier set.
Au bout de 27 minutes, le tableau d'affichage affichait le score de 3-3. Au service à 15-A, Nick Kyrgios entame un échange où Andy Murray le met en difficulté après une montée au filet. Il tente alors un geste audacieux pour sauver le point : un lob entre ses jambes, à l'aveugle. L'espoir du tennis australien a alors beaucoup de réussite puisque ce coup lui permet de prendre à revers son adversaire et même de remporter le point puisque l'Écossais n'a pu éviter la faute avec son dégagement en catastrophe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte