Qualifié pour la finale du tournoi de Halle dimanche, Roger Federer, numéro 2 mondial, a semblé très détendu cette semaine. Vendredi, après avoir battu Florian Mayer en quarts-de-finale, il s'est amusé à taper quelques balles avec l'homme de terrain allemand d'Eurosport, Matthias Stach, comme l'a repéré Metronews.
Après quelques volées, le champion Suisse décide de mettre un terme à l'échange en tentant de lober le journaliste. Mais c'était sans compter sur la dextérité de Stach qui a surpris tout le monde en réalisant un passing-shot de haut niveau entre les jambes. Un "tweener" d'une grande difficulté qui a surpris Federer, lui-même fan de ce geste qu'il a réalisé à de nombreuses reprises durant sa carrière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte