Le match entre Adrian Mannarino et l'Espagnol Feliciano Lopez aura fait des dégâts. Lors du deuxième tour de l'Open d'Australie, le Français, pourtant bien entré dans son match en remportant les deux premiers sets, a ainsi dû abandonner, la faute à des douleurs abdominales.
Mais l'image qui risque de faire le tour des télévisions mondiales, c'est surtout celle d'un jeune ramasseur de balles, frappé par un puissant service de l'Espagnol à un endroit particulièrement douloureux.
Compréhensifs, et un brin amusés, les deux joueurs ont suspendu la rencontre pendant quelques instants, le temps de se porter aux côtés du jeune et de prendre de ses nouvelles. L'infortuné ramasseur de balles a finalement quitté le court sous les applaudissements du public pour se faire soigner.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte