Après le café de Stan Wawrinka en plein match au Masters 1.000 de Paris-Bercy vendredi 6 novembre, déjà lors d'un match face à Rafael Nadal, voici la coupe de mèche rebelle coupée par Andy Murray lors d'un changement de côté. La scène s'est déroulée mercredi 18 novembre au Masters de Londres, lors du premier match de la deuxième journée du groupe "Ilie Nastase". Gêné dans sa vision de la balle, le numéro 2 mondial a sorti une petite paire de ciseaux de ses affaires pour tailler le devant de sa chevelure. Le geste insolite n'a pas eu beaucoup d'effet positif sur le jeu de l'Écossais, battu en deux manches par l'Espagnol (6-4, 6-1).
Andy Murray tentera de décrocher une place en demi-finale de ce Masters vendredi 19 novembre face au Suisse Stan Wawrinka, opposé dans la soirée à l'Espagnol David Ferrer (21h). Il tentera ensuite de remporter la Coupe Davis pour la première fois de sa carrière, du 27 au 29 novembre prochain, sur la terre battue de Gand, en Belgique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte