Le N.1 mondial Novak Djokovic a difficilement remporté son premier match du Masters 1000 de Miami face au Slovaque Martin Klizan 6-0, 5-7, 6-1 ce samedi. Le tenant du titre a montré deux visages complètement opposés durant cette rencontre du deuxième tour : dominateur lors du premier set bouclé en 28 minutes, puis brouillon et inconstant par la suite.
Il a eu besoin de près de deux heures (1 h 55 min) pour venir à bout du 41e mondial dont le meilleur résultat en 2015 est un quart de finale à Brisbane et Quito. Au prochain tour, Djokovic, vainqueur dimanche dernier à Indian Wells du 50e titre de sa carrière, sera opposé au Belge Steve Darcis, 84e mondial et issu des qualifications.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte