Kristina Mladenovic digère mal son élimination au premier tour du double dames, aux côtés de Caroline Garcia. Samedi 6 août, la défaite des deux Françaises a été une véritable mauvaise surprise et, à en croire Kristina Mladenovic, c'est en partie la faute de la Fédération française de tennis.
Sur le terrain, les Françaises, championnes de Roland-Garros en juin et têtes de série N.2, ont en effet totalement déjoué face aux modestes japonaises Misaki Doi et Eri Kozumi (6-0, 0-6, 6-4). Si l'on en croit les commentaires de Mladenovic sur les réseaux sociaux, c'est avant cela que la partie s'est jouée. Elle reproche à la FFT de ne pas les avoir prévenues, elle et sa coéquipière, qu'elles n'avaient pas le droit de jouer dans des tenues de couleurs différentes, ce qui l'a obligée à prêter une des siennes à sa partenaire. Cette petite mésaventure aurait totalement déconcentré les joueuses stressées à l'idée d'une disqualification pour une question aussi anodine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte