C'est une statistique presque anecdotique, mais elle représente bien l'ampleur de la tâche qui attend l'équipe de France, qui défiera la Suisse en finale de la Coupe Davis (21-23 novembre).
Depuis la victoire de Novak Djokovic face à Kei Nishikori en demi-finale du Masters de Londres, Stanislas Wawrinka est officiellement assuré de garder sa place au classement ATP. Les hommes d'Arnaud Clément auront ainsi le redoutable honneur d'affronter en simple Roger Federer, numéro 2 mondial, et son compatriote, classé n°4.
Les deux hommes sont opposés ce soir dans l'autre demi-finale du tournoi londonien (21h). En préparation de ce match, le Bâlois a tapé quelques balles face à son père, qui n'a pas ménagé l'homme aux 17 titres en Grand Chelem.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte