Après les Opens australiens, brésiliens et fidjiens, le World Tour débarque à Jeffreys Bay, au sud-ouest de Port Elizabeth. Si la section des Supertubes réservera peut-être quelques prouesses chez les surfeurs du Top 34, le public sud-africain attendra que Jordy Smith ait les mêmes ailes qu'en 2010 et 2011.
Le natif de Durban reste sur deux victoires consécutives à Jeffreys Bay et tentera de faire respecter son statut de favori que les "locaux" des différentes étapes du Dream Tour ont peiné à assumer cette saison. Sur la "droite de rêve" qu'il connaît par cœur, Jordy Smith devra faire face à Kelly Slater (USA), Joël Parkinson ou Taj Burrow (Australie) pour entretenir l'espoir d'un titre mondial.
À l'occasion du retour du World Tour sur l'emblématique pointbreak, O'Neill, le sponsor de "Smitty", offre cet édit qui pourra inspirer tous les concurrents désireux de s'imposer lors de ce J-Bay Open.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte