1 min de lecture

Jordy Smith retrouve sa terre natale et Jeffrey's Bay

VIDÉO - Du 10 au 21 juillet, le World Tour fait étape en Afrique du Sud, à Jeffreys Bay, où l'enfant du pays Jordy Smith reste sur deux victoires consécutives en 2010 et 2011.

Jordy Smith

Crédit : O'Neill

Julien Quelen

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Après les Opens australiens, brésiliens et fidjiens, le World Tour débarque à Jeffreys Bay, au sud-ouest de Port Elizabeth. Si la section des Supertubes réservera peut-être quelques prouesses chez les surfeurs du Top 34, le public sud-africain attendra que Jordy Smith ait les mêmes ailes qu'en 2010 et 2011. 

Le natif de Durban reste sur deux victoires consécutives à Jeffreys Bay et tentera de faire respecter son statut de favori que les "locaux" des différentes étapes du Dream Tour ont peiné à assumer cette saison. Sur la "droite de rêve" qu'il connaît par cœur, Jordy Smith devra faire face à Kelly Slater (USA), Joël Parkinson ou Taj Burrow (Australie) pour entretenir l'espoir d'un titre mondial. 

À l'occasion du retour du World Tour sur l'emblématique pointbreak, O'Neill, le sponsor de "Smitty", offre cet édit qui pourra inspirer tous les concurrents désireux de s'imposer lors de ce J-Bay Open. 

Jordy Smith and His Beloved Jeffrey’s Bay from O'Neill on Vimeo.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info