En Direct
1 min de lecture
Michael Schumacher, le 25 novembre 2012, à Sao Paulo. (archives)
Crédit : YASUYOSHI CHIBA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Après avoir interrogé le fils de Michael Schumacher et un de ses amis présents lors de l'accident, les gendarmes étudient à présent les images de la caméra que l'ex-pilote de Formule 1 avait sur lui. Si de gros moyens sont mis en œuvre pour éclaircir les circonstances de la chute de "Schumi", c'est qu'il y a de gros enjeux financiers, notamment pour les assurances.
Un grand déballage qui "choque" Marion Bartoli. Invitée de RTL, la joueuse de tennis française estime que "la première chose dont on devrait se préoccuper, c'est de son état de santé, de savoir s'il va rester en vie ou mourir."
La vie peut tenir à très peu de choses
Marion Bartoli
"On parle quand même de la vie d'une personne, en plus d'un champion hors du commun, et là les gens se résument à analyser une trajectoire, s'il allait trop vite ou pas, s'il est responsable ou non, comment ils vont pouvoir payer le moins possible. Je trouve ça lamentable", a-t-elle déploré.
Fan de Michael Schumacher, Marion Bartoli retient surtout de cet accident que " la vie peut tenir à très peu de choses". "On peut être l'un des plus grands des champions, avoir une fortune considérable, et voir sa vie basculer". Elle pense au fils du champion allemand. "Il a vu son père partir devant lui. Ça doit être horrible de se remettre de ça."
"Je veux essayer de remonter le sport en France", dit Marion Bartoli
00:48:04
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte