"Une Coupe du monde sans moi c'est une chose que je ne suivrai pas", avait déclaré Zlatan Ibrahimovic après de Cristiano Ronaldo. Dans une certaine mesure, il n'était a priori pas le seul à le penser.
Les Brésiliens trouveraient également plus d'intérêt à ce Mondial si le joueur du Paris Saint-Germain faisait le déplacement pendant ses vacances. À ce sujet, d'anciennes gloires de la Seleçao ont participé à une campagne de motivation à laquelle "Ibra" n'est pas resté insensible.
Le géant suédois, après avoir visionné cette vidéo, a répondu en annonçant qu'il allait probablement changer ses plans de l'été pour rejoindre le Brésil.
Après la campagne "Nous sommes tous des macaques" réalisée suite au jet de la banane mangée par Dani Alves, en voici une seconde qui semble aussi avoir touché sa cible.
Zlatan Ibrahimovic se prélassera peut-être sous le soleil brésilien cet été, même si c'est sur les terrains que l'on aurait préféré le voir évoluer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte