"Très fier d'avoir reçu mon diplôme d'entraîneur. Mission accomplie", s'est réjoui Zidane sur son compte Instagram accompagné d'une photo tout sourire.
Ce diplôme met fin à une polémique qui lui a valu d'être suspendu 3 mois par la Fédération espagnole de football, pour avoir exercé depuis le début de la saison sans avoir complètement validé son diplôme professionnel. Le Tribunal administratif du sport espagnol l'avait ensuite blanchi et il avait pu retrouver le banc de la réserve du Real.
Zidane ne disposait alors que de la licence UEFA A, équivalente au niveau 2, et la Fédération française de football (FFF) devait encore valider les heures de pratique du Français, nécessaires à l'obtention du niveau 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte