Le Real Madrid semblait arriver en position de force en Allemagne après sa victoire lors du classico samedi dernier, mais les joueurs de la maison blanche ont été cueillis par Wolfsburg en première période et se sont inclinés (2-0) à la Volkswagen Arena ce mercredi 6 avril. "C'est une surprise parce qu'on ne s'attendait pas à souffrir autant en première mi-temps, mais ça fait partie du foot, c'est ce que j'ai dit à mes joueurs. On a fait un non-match, on a pas eu le rendement ou l'enthousiasme qu'on voulait mettre dans le match", a estimé Zinédine Zidane au micro de BeIN Sports.
Si l'entraîneur français a été déçu de la prestation de son Real Madrid, il a toutefois voulu positiver et retenir la dynamique générale actuelle de son équipe pour remobiliser ses joueurs en vue du match retour la semaine prochaine à Madrid. "Il faut pas non plus tout remettre en cause, on a fait des choses bien dernièrement. (...) On a la possibilité de renverser la situation en 90 minutes voire plus donc on va se contenter de ça", a expliqué le technicien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte