Neuf buts et beaucoup de spectacle, c'est ce que nous a offerts la finale de Supercoupe d'Europe, mardi 11 août 2015, qui a vu le FC Barcelone remporter le trophée. Opposés au FC Séville, les hommes de Luis Enrique ont mené 4-1 avant de voir les Andalous revenir au score grâce, entre autres, à un but de Kévin Gameiro.
Il a fallu attendre la 115ème minute pour que Pedro délivre les Catalans dans un match ébouriffant. Beau cadeau d'adieu pour l'Espagnol annoncé sur le départ. À noter que Messi a illuminé la rencontre par deux coups francs directs (7ème et 16ème minutes), répondant ainsi à l'ouverture du score d'Ever Banega (3ème). L'Argentin est également à l'origine du but vainqueur. De quoi oublier la déception de la Copa America.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte