Zlatan Ibrahimovic a reçu un hommage controversé par son club du paris Saint-Germain samedi 14 mai. Le match PSG-Nantes, comptant pour la 38e et dernière journée de Ligue 1, a été arrêté à la 10e minute pour l'ovationner, alors que la superstar suédoise faisait ses adieux au Parc des Princes.
C'est un hommage inédit en France. La dernière, et seule, fois dans l'histoire du football qu'un match a été stoppé de la sorte en cours de jeu, remonte au 25 mars 2016. À la 14e minute (en référence à son numéro de maillot) du match amical Pays-Bas-France, le public néerlandais de l'Amsterdam ArenA avait observé une minute de silence pour rendre hommage à la légende Johan Cruyff, décédé la veille des suites d'un cancer. Beaucoup se sont ainsi demandés si Zlatan Ibrahimovic méritait un hommage similaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte