Le Dynamo Moscou s'est imposé face au PSV Eindhoven (1-0) en Europa League. Sur un corner tiré par Mathieu Valbuena à la 93e minute, le ballon a été détourné de la tête par son coéquipier international congolais Christopher Samba, l'ancien de Blackburn et des Queens Park Rangers, et renvoyé par le gardien Jeroen Voet sur Zhirkov, dont la reprise a fait mouche.
Ce but in extremis de l'ancien milieu de Chelsea conforte le Dynamo à la première place du groupe E, avec le maximum de 6 points et 3 longueurs d'avance sur le PSV. L'entraîneur Stanislav Cherchesov peut remercier son banc : Zhirkov était entré à la 61e minute, à la place de l'international hongrois Balazs Dzsudzak, et Valbuena avait remplacé un autre milieu, Alexei Ionov, à la 73e.
Valbuena, arrivé au Dynamo en août, effectuait son retour à la compétition après avoir été opéré de l'appendicite mi-septembre. Avant cet arrêt forcé, il avait marqué deux buts et fait cinq passes décisives en huit matches avec le club moscovite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte