La défaite à domicile de son club de cœur sera bien plus douce après une telle frappe. Jeudi 21 mai, à la mi-temps d'un match entre le Randers FC et Hobro, en première division danoise, Michael Hansen a réussi le traditionnel défi proposé dans de nombreux stades d'Europe pour occuper les supporters. Installé à une dizaine de mètres des buts, il avait pour objectif de placer le ballon dans la lucarne. Quand il s'est élancé pour frapper...
Résultat : un tir parfait malgré une esthétique douteuse, qui vaudra à son auteur la jolie somme de 100.000 couronnes, soit un peu plus de 13.000 euros. Un pactole bien mérité et accueilli avec joie par le supporter comme le speaker du stade, visiblement impressionné par le tir et la décontraction de Michael Hansen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte