Lionel Messi a été contacté par la télévision japonaise ASIAN TV pour relever un défi assez surprenant : marquer sur coup-franc devant un robot gonflable géant qui s'étendait sur la quasi-totalité de la cage avec des bras constamment en mouvement. Le quintuple Ballon d'or a accepté la proposition. L'objectif a été atteint : Il a trouvé les espaces les plus étroits pour faire passer son ballon dans les filets !
Au total, 3 tentatives réussies sereinement pour l'attaquant barcelonais qui a exploité différentes zones (entre les bras et entre les jambes). "La Pulga" a une fois de plus démontrer aux téléspectateurs japonais mais aussi au monde entier ses talents footballistiques. En effet, ce n'est pas la première fois que l'argentin est mis à l'épreuve par des chaînes asiatiques. L'année dernière il avait déjà battu le record du plus grand "sombrero" (faire passer le ballon au-dessus de la tête d'un adversaire et le récupérer, ndlr) du monde (18 m).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte