1 min de lecture

VIDÉO - Quand Messi se mesure à un robot-gardien de but hors du commun

Invité d'une émission de télévision japonaise, Lionel Messi a dû tenter un challenge singulier : inscrire des coups-francs devant un gardien... très imposant.

Selena Mihoub

Lionel Messi a été contacté par la télévision japonaise ASIAN TV pour relever un défi assez surprenant : marquer sur coup-franc devant un robot gonflable géant qui s'étendait sur la quasi-totalité de la cage avec des bras constamment en mouvement. Le quintuple Ballon d'or a accepté la proposition. L'objectif a été atteint : Il a trouvé les espaces les plus étroits pour faire passer son ballon dans les filets !

Au total, 3 tentatives réussies sereinement pour l'attaquant barcelonais qui a exploité différentes zones (entre les bras et entre les jambes). "La Pulga" a une fois de plus démontrer aux téléspectateurs japonais mais aussi au monde entier ses talents footballistiques. En effet, ce n'est pas la première fois que l'argentin est mis à l'épreuve par des chaînes asiatiques. L'année dernière il avait déjà battu le record du plus grand "sombrero" (faire passer le ballon au-dessus de la tête d'un adversaire et le récupérer, ndlr) du monde (18 m).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info