"Déjà d'avoir tout cet engouement par rapport à moi, c'est déjà une victoire. J'ai été très touché de ça", Hatem Ben Arfa, invité de Canal + au micro de Michel Denisot, a abordé sa fin de saison et ses échéances en Bleus et en club. Présent au Festival Cannes pour une montée des marches, le footballeur a consacré quelques minutes à l'ancien président délégué du PSG afin de revenir sur sa non-sélection dans la liste des 23 pour l'Euro, bien qu'il soit présent dans la liste des réservistes. Une déception atténuée par la vague de soutien du public, qui lui a donné "une force terrible".
"Ça a été très compliqué pour moi, j'ai eu un parcours très difficile. J'ai appris de tout ça, aujourd'hui je suis bien dans ma tête, bien dans les baskets, donc je profite, tout ça c'est que du bonus", confie-t-il avant d'ajouter : "J'ai encore le temps pour être le meilleur joueur du monde".
J'ai ciblé 3 clubs
Hatem Ben Arfa
Concernant son avenir, le Niçois a donné quelques pistes concernant sa future destination, lui qui est en fin de contrat avec l'OGC Nice qu'il a porté cette saison. "Pour l'instant, des clubs intéressants il y en a 18", a-t-il annoncé. "J'ai déjà fait le tri, donc là j'ai ciblé 3 clubs. C'est une décision très importante, je vais prendre mon temps", a indiqué Hatem Ben Arfa avant de rejoindre l'équipe de France en stage à Biarritz en vue de l'Euro 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte