Il n'a pas perdu de temps. Mario Balotelli était très attendu et il a su répondre aux interrogations à son sujet contre l'Olympique de Marseille. Il n'a fallu que six petites minutes à l'Italien pour inscrire son premier but en Ligue 1 sous le maillot de l'OGC Nice. L'attaquant a bénéficié d'une faute de William Vainqueur, recrue marseillaise, sur Jean-Michel Séri pour hériter d'un penalty.
Après un léger accrochage avec Bafétimbi Gomis venu le déconcentrer, l'ancien Milanais s'élance et trompe Yohann Pelé qui était pourtant parti du bon côté. Comme à son habitude,l'enfant terrible du football italien ne fête pas son but, à l'inverse de l'Allianz Riviera qui entre en ébullition.
Mario Balotelli n'avait plus marqué depuis le 22 septembre 2015 contre l'Udinese (3-2) et un autre but sur coup de pied arrêté mais sur coup-franc direct cette fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte