Habitué a étourdir les fans et les joueurs par ses dribbles ou ses exploits balle au pied, Lionel Messi rate rarement sa cible. Pourtant, lors du match de Liga entre le FC Barcelone et Villareal (2-2), le quintuple ballon d'or argentin a catapulté une frappe puissante dans la tête d'une supportrice qui se trouvait en tribunes. Sonnée après avoir pris le ballon en plein visage, la femme, lunettes de soleil sur le nez, a montré des signes de déséquilibre et a ensuite fait un petit malaise, nécessitant l'intervention des stadiers.
Après 12 victoires consécutives en championnat, le FC Barcelone a concédé le match nul sur la pelouse de Villarreal (2-2) pour le compte de la 30e journée. Pourtant, le club catalan menait à la mi-temps. C'est finalement Cédric Bakambu et Jérémy Mathieu contre son camp qui ont permis au sous-marin jaune d’accrocher le Barça, tout juste qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte