Le FC Barcelone de Leo Messi n'ont pas fait dans la dentelle lors de leur premier match de Ligue des champions, mardi 13 septembre. Opposés au Celtic Glasgow, les Blaugranas ont littéralement fait voler en éclat la défense écossaise en lui passant 7 buts. Dans ce petit jeu de massacre, avec au passage des phases de construction collective exceptionnelles, Lionel Messi a encore une fois claqué un triplé, le 6e de sa carrière en Ligue des champions, un record. Mais les lieutenants du génie argentin ne sont pas restés inactifs, bien au contraire.
Neymar a joué les distributeurs de caviars avec 4 passes décisives mais s'est aussi offert un coup-franc. Ce sont ensuite Andres Iniesta et Luis Suarez qui ont régalé le Camp Nou en offrant aux 98.000 spectateurs deux bijoux. L'Espagnol catapultait une volée tout en fluidité sous la barre, avant que l'Uruguayen ne réussisse un enchaînement contrôle poitrine-volée dos au but d'une pureté absolue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte