Cristiano Ronaldo et Gareth Bale courent très vite, mais peut-être pas aussi vite que leur ancien collègue Rubén Sobrino. Longtemps joueur du Real Madrid dans les catégories jeunes puis avec la Castilla (l'équipe actuellement entraînée par Zinédine Zidane) ce jeune joueur de 22 ans évolue désormais au SD Ponferradina, en seconde division espagnole.
Samedi 13 septembre dernier, alors que son équipe menait 2-1 face à Numancia, Rubén Sobrino a inscrit un but de folie à la 90e minute. l'Espagnol d'1m85 s'est emparé du ballon dans sa moitié de terrain avant de piquer un sprint et d'effacer tous ses adversaires y compris le gardien pour définitivement clore la victoire des siens.
En guise de célébration, le joueur a effectué un geste rappelant celui d'Usain Bolt lorsque le Jamaïcain remporte une course. En l'occurrence, le geste était tout à fait opportun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte